Les Protecteurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Du Mal

BIENVENUS SUR LE FORUM DES PROTECTEURS DU MAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Major-Spartan117

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major-Spartan117
recrut
recrut
Major-Spartan117


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Major-Spartan117 Empty
MessageSujet: candidature Major-Spartan117   candidature Major-Spartan117 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

salut je suis Major-Spartan117 j'ai 102 776 points je joue a ogame depuis 4 mois et demi je viens de quitter l'alliance utopia il mon virer car je navais pas asser de points pour eux avant cela j'etais fondateur de l'alliance FPED qui a été dissoud par mon cofondateur suite a mon depart je suis plutot minier mais je suis ancien raideur mais j'ai été recycler mes motivations sont d'être au meilleurs de mes capaciter pour avancer moi même et mon alliance et d'aider mais alliers dans le besoin j'ai connu votre alliance suite a une propositions que vous m'avez faites il i a peu de temps et donc j'accepte.Si vous avez besoin de plus d'informations sur moi demander, en atendent je vous souhaite un bon jeu Le Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Major-Spartan117
recrut
recrut
Major-Spartan117


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Major-Spartan117 Empty
MessageSujet: Re: candidature Major-Spartan117   candidature Major-Spartan117 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

desoler pour le changement de nom subite mais un pote avait un ancien compte et il s'apelait comme sa il a suprimer son compte et j'avais oublier jusqu'a que je voit votre forum alors merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceNights
recrut
recrut
IceNights


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32

candidature Major-Spartan117 Empty
MessageSujet: Re: candidature Major-Spartan117   candidature Major-Spartan117 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:14

Tu es bien entendu accepté et désolé pour le temps de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Major-Spartan117
recrut
recrut
Major-Spartan117


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Major-Spartan117 Empty
MessageSujet: Re: candidature Major-Spartan117   candidature Major-Spartan117 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:15

c'est pas grave et merci de m'avoir accepter et j'espere qu'on sentendra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Major-Spartan117 Empty
MessageSujet: Re: candidature Major-Spartan117   candidature Major-Spartan117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Major-Spartan117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Du Mal :: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L'ALLIANCE MERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser